back to meet our team

Tammy Ibach

Conseiller principal, Dakota du Nord

Tammy Ibach se spécialise dans les initiatives locales, les relations publiques et la mise en relation des habitants du Dakota du Nord avec des problèmes et des politiques bénéfiques pour les résidents et les contribuables.

Avec plus de 30 ans d'expérience dans le marketing, la publicité et les relations publiques, Tammy met en œuvre des stratégies pour conduire ses clients dans les domaines de la sensibilisation communautaire, du plaidoyer et des relations gouvernementales. L'établissement de relations à long terme est l'un de ses principaux atouts, et la capacité de relier les points au Dakota du Nord s'est avérée efficace pour obtenir des résultats pour les clients.

Avec l'intention de rester concentré et de faire ce qui est juste pour l'État à long terme, Tammy travaille avec des chefs d'entreprise, des PDG, des employés et des mamans de football pour influencer la direction, l'opinion et la politique d'un mot et d'une personne à un temps.

Tammy a géré 34 courses législatives avec un taux de réussite de 98 %. La sensibilisation de la communauté, la collecte de données, la coordination d'événements communautaires et l'organisation de groupes et d'individus sont des éléments clés pour définir le succès. Forte d'une longue histoire de relations dans chaque région de l'État, Tammy utilise son vaste réseau pour élaborer une stratégie de réussite pour ses clients.

Tammy possède une vaste expérience de travail sur les questions liées au vent et à l'énergie dans le Dakota du Nord. Tammy est diplômée en marketing de l'Université du Dakota du Nord.

Dakota du nord
701-400-9400
tibach@ls2group.com

fr_FRFrançais

back to meet our team

Tammy Ibach

Senior Advisor, North Dakota

Tammy Ibach specializes in grassroots initiatives, public relations, and connecting people in North Dakota to issues and policies that are beneficial to residents and tax payers.

With more than 30 years of marketing, advertising, and public relations experience, Tammy implements strategies to drive home runs for clients in community outreach, advocacy, and government relations. Long-term relationship building is one of her key strengths, and the ability to connect the dots in North Dakota has proven successful in delivering results for clients.

With the intent to keep the focus centered and to do what is right for the State for the long-term, Tammy works with business leaders, CEO’s, employees, and soccer moms to influence direction, opinion, and policy one word and one person at a time.

Tammy has managed 34 legislative races with a 98 percent success rate. Community outreach, collecting data, coordinating community events, and organizing groups and individuals are key components in defining success. With a lengthy history building relationships in every region in the State, Tammy uses her vast network to build a strategy of success of clients.

Tammy is a graduate of the University of North Dakota with a degree in marketing.

North Dakota
701-400-9400
tibach@ls2group.com