back to meet our team

Lonny Leitner

Vice président

Lonny Leitner est spécialisé dans la formation politique, la gestion de campagne et l'éducation des électeurs.

Avant de rejoindre LS2group, Lonny a été directeur régional pour l'institut de formation politique à but non lucratif 501(c)3 American Majority et 501(c)4 American Majority Action.

Lonny a dirigé les efforts de la majorité américaine dans le haut Midwest ainsi que sur le champ de bataille de la Floride. Au cours du cycle électoral de 2010, il a aidé à former 100 candidats dans le Minnesota aux élections locales, étatiques et fédérales, dont 94 ont remporté leurs primaires.

Ce même cycle électoral, Lonny a dirigé les efforts Get Out the Vote d'American Majority Action dans le Wisconsin. Le groupe a ciblé une course au Sénat américain et trois courses au Congrès américain, remportant trois des quatre concours.

En 2012, Lonny a supervisé les efforts Get Out the Vote dans six comtés cibles de Floride, où ils ont constaté une augmentation du taux de participation des conservateurs par rapport aux résultats de 2008.

Lonny a travaillé sur plusieurs campagnes dans le Minnesota. Il a travaillé pour le sénateur américain Rod Grams en 2000 et la campagne de réélection réussie de Mark Kennedy en 2002. Il a dirigé la charge en 2004 en tant que directeur régional de Bush-Cheney et a été directeur politique de la candidature du membre du Congrès Mark Kennedy au Sénat américain en 2006.

Lonny a également travaillé sur des campagnes fédérales au Texas pour le membre du Congrès Henry Bonilla et dans l'État de Washington pour la membre du Congrès Cathy McMorris Rodgers, et plus récemment en tant que directeur de campagne pour la course au Sénat américain d'Adam Hasner en Floride.

Lonny a fréquenté l'école secondaire Cretin Derham Hall à Saint Paul, Minnesota, et est diplômé de l'Université Marquette à Milwaukee, Wisc. avec un baccalauréat ès arts en sciences politiques.

Minneapolis, Minnesota
lleitner@ls2group.com

fr_FRFrançais

back to meet our team

Lonny Leitner

Vice President

Lonny Leitner specializes in political training, campaign management, and voter education.

Before joining LS2group, Lonny served as a Regional Director for a 501(c)3 non profit political training institute, American Majority and a 501(c)4 American Majority Action.

Lonny headed up American Majority’s efforts in the upper Midwest as well as the battle ground state of Florida.  In the 2010 election cycle he helped train 100 candidates in Minnesota running for local, state, and federal offices of which 94 won their primaries.

That same election cycle, Lonny spearheaded American Majority Action’s Get Out the Vote Efforts in Wisconsin. The group targeted a U.S. Senate race and three U.S. Congressional races, winning 3 out of the 4 contests.

In 2012, Lonny oversaw the Get Out the Vote efforts in 6 target counties in Florida where they saw increases in the Conservative vote turn out compared to the 2008 results.

Lonny has worked on several campaigns in Minnesota.  He worked for U.S. Senator Rod Grams in 2000 and Mark Kennedy’s successful re-election campaign in 2002.   He led the charge in 2004 as a Regional Field Director for Bush-Cheney and was Political Director for Congressman Mark Kennedy’s U.S. Senate bid in 2006.

Lonny has also worked on Federal campaigns in Texas for Congressman Henry Bonilla and Washington State for Congresswoman Cathy McMorris Rodgers, and most recently as campaign manager for Adam Hasner’s U.S. Senate race in Florida.

Lonny attended Cretin Derham Hall High School in Saint Paul, MN and graduated from Marquette University in Milwaukee, WI, with a Bachelor of Arts in political science.

Minneapolis, MN
lleitner@ls2group.com