back to meet our team

Hans Gullickson

Colorado Director

Hans Gullickson est spécialisé dans l'organisation de terrain, la constitution de coalitions et la formation d'activistes. Il a fourni des services et des conseils stratégiques à plusieurs partis républicains d'État en plus de candidats fédéraux, étatiques et municipaux.

Son expérience comprend la mise au point d'un programme systématique de formation des militants à l'échelle de l'État en mettant l'accent sur des stratégies efficaces pour le recrutement de bénévoles, l'identification des électeurs et la participation électorale. En 2004 et 2006, Hans était responsable de la coordination de tous les efforts de participation des bénévoles et des électeurs à l'échelle de l'État au nom de toutes les campagnes fédérales, étatiques et législatives. Les fonctions de Hans comprenaient également la mise en œuvre de stratégies médiatiques acquises au nom des candidats et des campagnes d'émission. De plus, il a conseillé les législateurs des États sur les lois affectant les États parties concernant les nominations des candidats, le financement des campagnes et les lois électorales.

Hans a occupé des postes de direction dans trois États parties différents, ayant été consultant auprès du Parti républicain du Nevada, directeur exécutif du Parti républicain du Colorado et directeur politique du Parti républicain de l'Iowa. Il a également travaillé sur la campagne présidentielle de Steve Forbes 2000 et a travaillé pour les campagnes du Congrès et municipales à Las Vegas et dans le sud du Nevada. Hans est également un ancien propriétaire de petite entreprise qui a lancé, et après cinq ans vendu, une entreprise d'assurance et de services financiers.

Lui et sa femme Jennifer ont un fils et résident à Centennial, Colorado.

Centenaire, CO
hgullickson@ls2group.com

fr_FRFrançais

back to meet our team

Hans Gullickson

Senior Advisor, Colorado

Hans Gullickson specializes in grassroots organizing, coalition building, and activist training. He has provided services and strategic advice to multiple State Republican Parties in addition to federal, state, and municipal candidates.

His experience includes pioneering a systematic program for training activists on a statewide basis with a focus on effective strategies for volunteer recruitment, voter identification, and voter turnout. In both 2004 and 2006, Hans was responsible for coordinating all statewide volunteer and voter turnout efforts on behalf of all federal, state, and legislative campaigns. Hans’ duties have also included implementing earned media strategies on behalf of candidates and issue campaigns. Additionally, he has advised state legislators on laws affecting state parties concerning candidate nominations, campaign finance, and election laws.

Hans has held leadership positions in three different state parties, having served as a consultant to the Nevada Republican Party, executive director of the Colorado Republican Party, and Political Director of the Iowa Republican Party. He also worked on Steve Forbes 2000 Presidential campaign, and worked for congressional and municipal campaigns in Las Vegas and southern Nevada. Hans is also a former small business owner who started, and after five years sold, an insurance and financial services business.

He and his wife Jennifer have a son and reside in Centennial, Colorado.

Centennial, CO
hgullickson@ls2group.com