back to meet our team

Bretagne Lumley

Director of Government Affairs

La Bretagne est spécialisée dans les affaires gouvernementales.

Avant de rejoindre LS2group, Brittany a travaillé comme avocate de recherche pour le personnel du caucus de la majorité de la Chambre des représentants de l'Iowa, où elle a abordé la législation sur les crédits d'impôt, les budgets de développement économique et d'infrastructure, ainsi que d'autres questions liées au commerce. Ses plus grandes réalisations comprennent l'adoption de l'augmentation du financement des infrastructures routières en 2015 et la réforme complète de l'indemnisation des accidents du travail lors de la session de 2017.

En tant qu'étudiante de premier cycle, Brittany a acquis de l'expérience en matière d'immigration en travaillant pour un cabinet d'avocats à Iowa City, où elle a aidé les clients à naviguer dans les problèmes au niveau des États et au niveau fédéral et a pratiqué ses langues pour acquérir plus d'expérience. Pendant ses études de droit, elle a fait un stage pour Casey's General Stores, acquérant des connaissances juridiques d'entreprise allant de l'emploi aux questions immobilières.

Brittany a obtenu un diplôme de premier cycle en gestion des affaires du Tippie College of Business de l'Université de l'Iowa et des mineures en espagnol et en français. Elle est titulaire d'un diplôme en droit de la Drake University Law School et a passé le barreau dans le Missouri et l'Iowa. Elle reste avocate en règle dans les deux États.

Des Moines, I.A.
[email protected]

fr_FRFrançais

back to meet our team

Brittany Lumley

Managing Director of Government Affairs

Brittany specializes in government affairs.

Prior to joining LS2group, Brittany worked as a research attorney for the Iowa House of Representatives Majority Caucus Staff where she addressed tax credit legislation, economic development and infrastructure budgets, and other Commerce-related issues. Her biggest accomplishments include the passage of the 2015 road infrastructure funding increase and comprehensive workers’ compensation reform during the 2017 session.

As an undergrad, Brittany gained immigration experience working for a law firm in Iowa City where she helped clients navigate state and federal-level issues and practiced her languages to gain more experience. While in law school, she interned for Casey’s General Stores, gaining corporate legal knowledge from employment to real estate issues.

Brittany earned an undergraduate degree in business management from the University of Iowa’s Tippie College of Business and minors in Spanish and French. She holds a law degree from Drake University Law School and has passed the bar in both Missouri and Iowa. She remains an attorney in good standing in both states.